Aujourd’hui, Dimanche 9 Novembre, nous avons organisé la première rencontre avec nos « Cégépiens » (Daniel, Kate, Nicolas et Émilie) en compagnie de notre mentor Jacques Cloutier.

L’objectif de cette rencontre fut de travailler sur l’animation de la communauté entrepreneuriale menée et plus précisément sur la théorie du changement et la mesure d’impact.

Screenshot 2014-11-09 15.22.59

Bien que cette équipe se lance dans le monde entrepreneurial pour la première fois, ils se sont déjà appropriés la mentalité: « nous explorons le monde des possibles et réfléchissons à comment surmonter les épreuves pour que tout puisse être possible! »

Dans cette même optique, nous avons réfléchis avec ces quatre jeunes ambassadeurs du projet du Centre Magnétique a ce que c’est que d’être leader d’un mouvement tel que celui-ci. Le mot d’ordre? Nous devons être « Chef d’Orchestre » et montrer l’exemple!

Préparez-vous à un peu d’audace de la part de ces jeunes qui vont travailler fort pour organiser des événements créatifs et collaboratifs dédiés aux entrepreneurs, travailleurs autonomes, étudiants, et tout autre citoyen souhaitant échanger, collaborer et créer!